Et à part ça ?

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 8 avril 2004

Paye ta blague de geek

Celle-ci aurait mérité de figurer dans ce bouquin sur l'humour des métiers dont le titre m'échappe (et non, ce n'est pas "l'humour des métiers")... Petite dédicace à manu et tristan :

L'autre eh ! « Move your body, move your body! », j'veux bien, mais après ça va plus valider hein !

À part ça, oui, voilà cinq billets le même jour. Soit une liste de billets récents avec une unique date... Mais ne vous y habituez pas : c'est tout-à-fait exceptionnel !

Coming soon to an AppServer near you

Prochainement sur mon blog techoss (que je ne lie toujours pas vu qu'il a encore son vieil habillage graphique et que je n'ai pas trouvé le temps d'intégrer le nouveau), découvrez les épisodes inédits d'une série originale de votre serviteur : Right On Context™.

Les aventures échevelées de Choupette la servlet et Dédé l'EJB, héros d'une série délirante au cœur de WebApp City, entourés de plein de personnages pittoresques (Mallaury la factory, Elmer le SAXParser et bien d'autres).

Vous l'aurez compris, il vaut mieux avoir fait du J2EE, ou tout au moins des JSP.

Prochainement sur vos écrans !

La relève ?

Jet Li n'est qu'une larve, Jacky Chan un handicapé neurasténique et Bruce Lee était fatigué.

Vous n'êtes pas d'accord ?

Bon, d'accord, d'accord... Mais allez toujours voir Ong-Bak, parce que Tony Jaa (de son vrai nom Phanom Yeerum, ahem) n'est pas n'importe qui (en revanche, le « scénario » a été écrit par n'importe qui...).

Le débile du jour

Michael Nash, l'auteur de la sombre débilité qu'est Keel (que je ne m'abaisserai pas à lier), est l'un des rares types au monde à pouvoir sortir dans un document faisant l'apologie de son produit :

Ne réinventez pas la roue — inventez l'essieu.

Forcément...

ParisCarnet, 9e

(pu—— va falloir lier sa maman sur ce texte, je le sens...)

Hier soir se déroulait la 9e édition de Paris Carnet, le rendez-vous mensuel des blogueurs parisiens.

J'y suis arrivé tard (23h30), ayant consacré le début de soirée à aller assister à la dernière soirée du 9e festival inter-universitaire de danse, à Jussieu, pour ensuite dîner avec ma Doudou.

On me refusa une arrivée discrète puisqu'alors que j'entrai dans l'arrière-salle, une sorte de "hoooOOoOeeeYyyYyy!" général m'accueillit, à l'initiative du fourbe manu semble-t-il...

Resté jusqu'à 1h et très content... Plein de gens que j'ai eu plaisir à voir, notamment Bap et La Morue, Mademoiselle Monstre et Kasparov, Tristan, Froun, Solveig, Lisbeï, Xavier et plein d'autres encore... Pas eu le temps de m'ennuyer.

Paris Carnet, ça poutre™.